Comment ça se passe ?

En moyenne, un site Internet d'association est réalisé en 1 mois. Retrouvez les étapes de création :

ANALYSE DE 
VOS ATTENTES

Aprés réception de votre commande pour le site Internet, un chef de Projet Websee Asso prend contact avec vous pour analyser vos attentes afin de proposer une arborescence et un visuel.

RÉCEPTION DES
ÉLÉMENTS

Pour respecter les délais de chacun, les documents demandés par le Chef de projet doivent être envoyés sous 20 jours.

MISE EN PLACE
DU VISUEL ET DES 10 PAGES

Le chef de Projet vous conçoit le site Internet avec les textes et images fournis par votre Association.

RÉFÉRENCEMENT

Le chef de Projet s'occupe du référencement de votre site avec le travail de ré-écriture d'url et de référencement à la page.

VALIDATION & MISE EN LIGNE

Le site de l'Association est validé avec le Chef de projet pour la mise en ligne. Une date de formation est prévue ensemble.

FORMATION À L'ADMINISTRATION DU SITE

L'Association est formée  à distance pendant 1H* sur l'administration de son site via un logiciel de prise en main à distance.

*Après la formation, l'Association dispose d'une documentation en ligne trés détaillée de l'Outil Websee Asso et du support mail GRATUIT.


Voici les questions les plus fréquentes !

Non, Une simple connexion à Internet suffit pour administrer votre site, de n'importe quel ordinateur disposant d'un navigateur internet récent.

Rien, Vous n'avez rien à installer, les mises à jour sont automatiques et comprises dans le forfait du site de 29€ HT/mois.

Non, Toutes les données de votre site (textes et images) sont sauvegardées automatiquement une fois par semaine. Pensez à garder vos photos, cela sert toujours pour les remettre rapidement en cas de problème.

Oui, dans l'administration de votre site :  vous pourrez modifier les informations entrés par le Chef de Projet pour votre référencement. WebSee Asso fera le reste. Un nom de domaine pour votre site est un atout précieux pour le référencement.

 

Non, après la formation, vous êtes est libre de rajouter le contenu des pages (textes et images) que vous souhaitez. Le chef de projet s'étant occupé de vous mettre en place les 10 premières pages de votre site.

 

Oui, Websee Asso intègre la création d'une adresse e-mail de votre choix. Exemple : contact@nomdedomaine.fr

Si vous ne fournissez pas les éléments demandés sous les 15 jours demandés, le Chef de projet est en mesure de vous proposer la formation pour que vous entriez vous-même le contenu. Pensez-y ! Si vous souhaitez être bien placés et rapidement sur les moteurs de recherche, il ne faut pas tarder à entrer le contenu qui servira pour le référencement de votre site.

Oui, vous pouvez contacter à tout moment votre chef de Projet par Email qui vous répondra dans les meilleurs délais (de 24h à 48h).

Non, si vous avez déjà un nom de domaine, vous pouvez parfaitement continuer à l'utiliser pour votre site WebSee Asso.  Le chef de projet se chargera, selon votre souhait, soit de le transférer sur nos serveurs, soit de vous épauler pour sa redirection si vous choisissez de conserver la main sur sa gestion. 

Quelle que soit la solution choisie, sachez qu’un nom de domaine déposé acquiert une certaine notoriété s’il est déposé depuis quelques années.

Le contrat est reconduit par tacite reconduction. Si vous souhaitez y mettre un terme, il suffit d’envoyer un courrier en recommandé au moins trois mois avant la date anniversaire de votre contrat.